La colle à plaquettes – Matériel Biologique Autologue

Conformément à la réglementation en vigueur, je certifie être un professionnel de santé pour accéder au contenu de cette page et de ses sous-pages.

Merci de votre compréhension.

Protocole Vivostat®

1. prélever le sang du patient

Au moment de la chirurgie ou jusqu’à 24 heures avant, le citrate (fourni avec le kit) est ajouté à l’unité de préparation. 120ml de sang du patient sont ensuite aspirés dans la même unité.

2. traiter le sang du patient

L’unité de préparation est placée dans la centrale de préparation. Sur simple pression d’un bouton, le processus démarre. Après environ 25 minutes, une solution autologue de colle à plaquettes est prête à l’emploi. Aucune thrombine ni composant bovin ne sont ajoutés au sang pendant le processus.

3. charger la centrale d'application et diffuser

La colle à plaquette est facilement introduite dans la centrale d’application puis diffusée sur le site chirurgical en utilisant un des dispositifs d’application (par exemple le Spraypen). 

L'activité d'avaneo est déclarée à la CNIL (no. 2089128 v 0) et respecte les règles en vigueur. Nous contacter si besoin.

Rigenera est une marque déposée de HBW Srl - Luscious Lips et Infracyte sont des marques déposées par Skin Fitness - Avaneo et mesogreffe sont des marques déposées de Avaneo SARL  - HairPlus est une marque déposée par Promo Italia - Nevelia est une marque déposée par Symatese -  Humeca est une marque déposée par Humeca - Suprathel est une marque déposée par Polymedics

Vivostat,,Vivostat PRF et Spraypen sont des marques déposées par Vivostat