humeca

Humeca a pour objectif et ambition d’aider chaque victime de brûlure dans le monde.

Conformément à la réglementation en vigueur, je certifie être un professionnel de santé pour accéder au contenu de cette page et de ses sous-pages.

Merci de votre compréhension.

Skin Stretcher – Extenseur de peau

Malgré de nombreux développements et améliorations dans le traitement des brûlures, les cicatrices de brûlures entraînent souvent de mauvais résultats fonctionnels et cosmétiques pour les patients. Bien que de nombreuses techniques de reconstruction aient été décrites pour améliorer les cicatrices de brûlures, l’exérèse des cicatrices suivie d’une fermeture d’un gros défaut cutané peut être difficile et, par conséquent, une excision de grande cicatrice est souvent réalisée en plusieurs étapes (excision en série). L’extenseur de peau Humeca a été développé pour exciser les cicatrices de brûlures plus importantes en une seule opération. Cet instrument a été développé en étroite collaboration avec des chirurgiens de l’hôpital de la Croix-Rouge à Beverwijk, aux Pays-Bas.

Des caractéristiques avantageuses

  • Réduction efficace de la zone cicatricielle en une seule étape
  • Fermeture primaire d’un gros défaut cutané sans tension excessive sur les bords de la plaie
  • Réglage et lecture faciles de la force d’étirement
  • Dispositif réutilisable avec des aiguilles jetables
  • Conception basée sur des essais cliniques multicentriques dans trois centres de brûlés néerlandais

Protocole :

L'activité d'avaneo est déclarée à la CNIL (no. 2089128 v 0) et respecte les règles en vigueur. Nous contacter si besoin.

Rigenera est une marque déposée de HBW Srl - Luscious Lips et Infracyte sont des marques déposées par Skin Fitness - Avaneo et mesogreffe sont des marques déposées de Avaneo SARL  - EnsoETM est une marque déposée par Attune

Vivostat,,Vivostat PRF et Spraypen sont des marques déposées par Vivostat